Le 26 Mai 2012 à Miami en Floride, sur une vidéo de surveillance, plusieurs voitures de police sont arrêtées sur le bas-côté. Deux hommes sont étendus sur le passage piéton d’une voie rapide. Rudy Eugene âgé de 31 ans est l’un de ces des hommes. Ce jour-là il erre nu dans les rues de Miami quand tout à coup il se jette sur un SDF pour le dévorer.

A l’arrivée de la police les 3/4 de son visage sont arrachés, son œil, son nez ainsi que sa bouche. Pourtant Rudy Eugene ne lâche pas prise et ne faudra pas une mais bien plusieurs balles pour que les policiers parviennent à abattre celui que l’on surnomme le zombie cannibale de Miami.
D’après les rapports de police, Rudy Eugene était dans un état second au moment de l’attaque, sa force était décuplée, la température de son corps extrêmement haute et sa faim insatiable. La victime, Ronald Poppo est toujours hospitalisé dans un état critique au Jackson Memorial Hospital.

Qu’a-t-il bien pu se passer ce jour-là ?

Rudy Eugene n’avait pourtant aucun antécédent de cannibalisme. Selon sa compagne, Rudy était innocent. Il aurait agi sous une malédiction vaudou ou sous l’emprise d’une drogue encore inconnue…

Pour mémoire, le 26 mai, Rudy Eugene a été abattu de plusieurs balles. Ce dernier, totalement nu, a été retrouvé par un policier en train de manger le visage d’un SDF, lui aussi déshabillé. Selon la chaîne d’information CBS qui a retracé les dernières heures du fait divers, la police a été alertée par un passant qui expliquait qu' »il y avait un homme afro-américain, complètement nu, à un feu rouge, se comportant comme Tarzan et qu’il avait jeté tous ses vêtements sur la chaussée. »

Un petit peu avant 14 heures, les caméras de surveillance du parking du Miami Herald montrent un Rudy Eugene complètement nu, se dirigeant vers la sortie ouest de l’autoroute. C’est là qu’il tombe sur Ronald Poppo, un SDF de 65 ans, qui traînait sur le trottoir.

Mais alors que peut-on dire des autres ? Dans le Maryland un étudiant a reconnu avoir mangé le cœur de son colocataire. Dans le New Jersey, un homme s’est poignardé avant de jeter ses propres intestins aux visages des policiers.

Depuis l’affaire de Miami les cas de zombies et morts-vivants affluent. .. Alors doit on sérieusement considérer la possibilité d’une invasion zombie ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x