Visite de l’hôpital hanté de Linda Vista

Linda Vista Community Hospital , à l’origine appelé le Chemin de fer de Santa Fe hôpital et Santa Fe Coast Lines Hospital , est un ancien hôpital à 610-30 South St. Louis Street à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, dans le Heights Boyle quartier. L’hôpital a été construit pour les employés de chemin de fer et était l’un des quatre hôpitaux gérés par des employés du chemin de fer de Santa Fe employés Hospital Association. La propriété a été achetée pour 5500 $ et l’hôpital a été construit à un coût de $ 147,000.

Après sa fermeture, l’hôpital est devenu un populaire lieu de tournage pour les productions thème de l’horreur, y compris des films, des émissions TV et des vidéos de musique. Il est également devenu l’objet de plusieurs enquêtes paranormales.

Hôpital hanté Linda Vista

L’histoire de l’hôpital hanté de Linda Vista

L’hôpital a ouvert en grande pompe en 1904 et avait même ses propres vaches Jersey, poulets, et un jardin a offrir aux patients avec la fraîcheur du lait, du beurre, des œufs, de la volaille et des légumes. Ce bâtiment de l’hôpital de style mauresque, original conçu par Charles Whittlesey , connu sous le nom Fe Coast Lines hôpital Santa, a été rasé et reconstruit en 1924 dans le courant de style néo Misson Structure. En 1937, il a été rebaptisé l’Hôpital Linda Vista communautaire.

Déclin et Fermeture

Le chemin de fer de Santa Fe a vendu l’hôpital de 150 lits à une société de soins de santé géré en 1980. À la fin des années 1970, les chemins de fer d’équipements hospitaliers association subissaient diminution de l’utilisation, en tant que plus de travailleurs de chemin de fer ont commencé à utiliser les politiques d’assurance médicale conventionnelle. Les alentours de l’hôpital sont aussi devenu une zone moins bien nantis et le financement de l’hôpital a été touché.

Selon un rapport de la loi Nouvelles de Santé de la Californie, lorsque Linda Vista a tenté de réduire les dépenses opérationnelles en réponse, l’hôpital a été blâmé pour une augmentation des taux de mortalité des installations. Pendant ce temps, l’hôpital traitait régulièrement un bon nombre de blessures par balle et arme blanche dans les quartiers, qui ont affecté ses statistiques de mortalité.

Une augmentation chez les patients non assurés et sous-assurés contraint l’hôpital à fermer son département des services d’urgence en 1989. La qualité des soins à l’Hôpital communautaire de Linda Vista a continué à diminuer à mesure que les médecins sont déplacés vers d’autres hôpitaux. En 1991, l’hôpital a cessé ses activités.

Post-clôture

Dans les décennies qui ont suivi sa fermeture, il est devenu le centre de plusieurs enquêtes paranormales. Il a été utilisé principalement comme lieu de tournage. En Janvier 2006, l’hôpital a été placé sur le registre national des lieux historiques.

En 2011, les 4,2 hectares complexe hospitalier Linda Vista a été acheté par AMCAL Multi-Housing Inc. Les structures sur le registre historique, l’hôpital principal et l’ancien dortoir des infirmières, seront rénovés dans les “Linda Vista Appartements Senior”, et fournissent un total de 97 appartements destinés aux aînés à revenu fixe, plus un établissement médical.
La phase I, qui doit débuter au printemps 2013, sera la transformation du bâtiment de dortoir dans quatre studios et 18 appartements d’une chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*