Un OVNI à la base militaire de Minot

USA : Le 24 octobre 1968 un OVNI est observé aux alentours de la base de Minot dans le Dakota du Nord, et survola un silo de lancement de missiles nucléaires. Pendant la guerre froide, des OVNIS ont été observés dans quatre autres bases nucléaires : Malmstrom, Loring, Wurtsmith et Warren…

Beaucoup de spécialistes sur la question des Ovnis sont d’accord pour mettre en corrélation les Ovnis et les installations militaires ou nucléaires. Ces lieux stratégiques et sensibles seraient surveillés. Cela s’est notamment intensifié depuis que l’homme a découvert l’atome dans les années 40.

Des cas sont présentés ci-dessous et d’autres à l’étude devraient très prochainement être mis en ligne. Dès le mois de Janvier 1946, un disque volant est observé au-dessus des installations de Los Alamos à l’endroit même où se trouvait le Projet Manhattan. En Juillet 1947, un cas d’Ovni est signalé au-dessus de Trinity Site reconnu pour son fort taux de radioactivité. C’est deux ans après l’explosion expérimentale du 16 Juillet 1945.

OVNI et nucléaire
Les OVNI s’intéressent-ils à nos bases militaires et aux nucléaires ?

En Mars 1949, c’est au tour de la base de Camp Hood, au Texas d’être le théâtre d’apparitions d’engins volants non identifiés. Lieux où sont stockées les bombes atomiques. Le 16 Octobre 1950, l’immense usine de réparation isotopique d’Oak Ridge, dans le Tennessee, est survolée à son tour.

On y extrait l’uranium 235 du minerai. Pareil pour l’usine de Hanford dans l’Etat de Washington. De Décembre 1948 jusqu’à Mai 1950, de nombreuses observations d’Ovnis sont faites au-dessus de Los Alamos et du Centre Sandia, près d’Albuquerque….

Voir l’article complet sur Ovni-Direct.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de