Top 25 des plus beaux crop circles, agroglyphes

Vous connaissez certainement les crop circles, appelés également agroglyphes ou encore cercles de culture. Ce sont ces formes géométriques et aux dimensions impressionnantes qui apparaissent mystérieusement dans les champs, principalement de blé. Leurs origines est sujet à débat, si certains sont très manifestement crée de toute pièce par des humaines, d’autres renferment encore bien des interrogations. Leur rapidité d’apparition, leur complexité et les phénomènes mystérieux qui entourent leurs apparitions laissent les scientifiques perplexes.

Il n’est pas question ici de tenter de résoudre ce mystère, mais simplement de profitez et d’admirer le travail. Pour approfondir le sujet, je vous propose de consulter mes autres vidéos.

Voici le TOP 25 des plus beaux agroglyphes !!

Un crop circles apparu à Turin
Le code binaire encodé dans ce Crop Circles qui est apparu à l’aéroport de Torino le 23 juin 2015 est : « timeo ET ferentes! », ce qui veut dire « méfiez-vous des ET porteurs de cadeaux! »

crop circle agroglyphe

Crop circle illusion

crop circle

immense crop circles

Crop circle alien extraterrestre

Agroglyphe

Crop-circle

Agroglyphe

Cercle de culture

Crop circle insect

Crop-circles

Crop circle england

stonehenge wiltshire cropcircle 1996
Crop circle autour de Stonehenge apparu en 1996

Que sont les crop circles ?

Les étranges crop circles

Crop circle Woodboroughhill

Crop circle Waden

Giant crop circle

Hackpen Crop circle

Hackpen agroglyphe

Crop circles Westwood

crop circle fake

Crop circle firefox
Le logo du navigateur internet : Firefox. Sympa !!

agroglyphe 08

L’exploration du phénomène des crop circles ou agroglyphes est fascinante. Les glyphes  sont analysés et interprétés par différents chercheurs qui essaient de décrypter les messages cachés souvent codés en rapport avec des alignements astronomiques, de la géométrie sacrée, de prédictions relatives à des événements futurs, et plus encore …

Certains sont admirables, d’autres un peu plus “brouillons” mais on ne peut être qu’admiratif devant ces dessins géants. Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à naviguer sur le site pour découvrir plusieurs vidéos sur ce phénomène mystérieux et passionnant.

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bukens
Invité
Bukens

Très intéressant et passionnant