https://www.dailymotion.com/video/xx6zei_taps-s06e22-new-york-etat-hante_tech

TAPS enquête dans un fort new-yorkais datant d’avant l’indépendance des États-Unis. Plus de 1000 personnes sont mortes dans le fort William Henry, situé au sud du lac George
Dans ce fort, les objets bougent et des soldats apparaissent. Certaines batailles les plus sanglants de la guerre de la conquête s’y sont déroulés. En 1757 le général Montcalm a dirigé 12 500 soldats français et indiens alliés dans l’attaque du fort jusqu’à la reddition des Anglais.

Malheureusement les Indiens étaient si fâchés du manque de trophées de guerre et de scalps qu’ils sont entrés dans une rage barbare. Ils ont attaqué les blessés et les malades qui restaient dans le fort. Ils se sont livrés au cannibalisme sur plusieurs d’entre eux.

Le fort a été construit en 1755 par les Britanniques, et a été démoli par les Français en 1757. Il a été reconstruit exactement au même endroit.
Il a été le théâtre de massacres célèbres des indiens quand Montcalm a pris le fort. Dans la boutique de cadeaux, l’actuel propriétaire déclare entendre un bruit paranormal.

Les lumières s’éteignent et s’allument soudainement. Des bruits de pas se font entendre à l’étage, les portes s’ouvrent et se ferment.
Sur une passerelle à l’extérieur, les gens entendent constamment des pas mais il n’y a personne. Dans la salle de garde, des bouteilles posées sur une table bougent sans raison apparente.

Les enquêteurs installent leurs caméras et filment tout l’étage. La nuit peut commencer..

L’équipe de TAPS commence son enquête dans le cachot, là où une femme a déclaré avoir été effleuré par une main venant d’une cellule.
Dans la boutique de cadeaux, les enquêteurs entendent soudainement des bruits de pas venant du premier étage. Il semblerait que plusieurs personnes marchent sur le plancher.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x