Et si Satan était en fait un extraterrestre ?

On le surnomme le malin, le Prince des Ténèbres, le maître de l’enfer … Satan nous évoque les images horribles d’une bête à cornes dont le seul but serait de détruire l’Humanité.

D’autres disent qu’il s’agit d’un ange déchu, d’un être incompris. De nouvelles interprétations des textes anciens indiquent que Satan était plus un allié, qu’un ennemi de la civilisation.

En effet, il aurait été un extraterrestre envoyé pour transmettre la connaissance, source de la civilisation.

Sa mauvaise réputation comme étant la personnification du mal pourrait-elle être sa punition pour avoir conduit l’homme sur le chemin des ténèbres et de l’ignorance ? Si oui, ses mauvaises actions sont-elles des expressions de vengeance contre les créatures humaines qui l’ont abandonné ?

La série “Alien Theory”

“Alien Theory” est une série documentaire dont le but est de réexaminer les grandes étapes de l’histoire de l’humanité à la lumière d’une théorie récente, dite des “anciens astronautes”. Selon cette thèse, la planète Terre aurait été visitée par des extraterrestres à de multiples reprises depuis l’aube des temps, et ces mystérieux visiteurs auraient exercé une influence considérable sur la destinée des hommes.
Rompant volontairement avec le discours historique traditionnel, l’émission prend le pari risqué d’expliquer un certain nombre d’événements historiques à travers l’action de créatures venues d’ailleurs, en se basant sur divers documents ou traces archéologiques. Différents épisodes tentent ainsi de relier à une cause extraterrestre la disparition soudaine des dinosaures, l’édification des pyramides d’Égypte, ou même la constitution des États-Unis et la Seconde Guerre mondiale.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de