Raid OVNI sur Los Angeles

Le 25 février 1942, le ciel au-dessus de la ville tentaculaire de Los Angeles entre en éruption, comme un volcan. Les armes de lutte antiaérienne tirent à tout va sur des cibles bien étranges. La Navy américaine attribue l’incident au contexte du conflit mondial, sans toutefois fournir d’explication tangible.

Des témoins assurent que l’attaque a été bien réelle et qu’elle pourrait être attribuée à un arsenal extra-terrestre. Ce matin là, les radars contrôlant l’espace aérien détectent une cible au-dessus de l’océan Pacifique… qui finit par s’évaporer. Quelques instants après, la furie de l´artillerie antiaérienne s’est déclenchée, visant des objets étranges disséminés dans le ciel : des appareils argentés volant en formation, émettant d’étranges lueurs clignotantes et complètement invulnérables.

Plusieurs décès sont attribués à ce mystérieux assaut. Dans les années qui suivent, enfin les langues se délient et la technologie se met au service de la résolution de cette énigme. La « Bataille de Los Angeles » pourrait-elle enfin trouver une explication ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de