Qui sont les hommes en noirs ?

Il existerait un lieu où 70 000 fichiers concernant les OVNIS seraient répertoriés depuis plus d’un demi siècle. Cet endroit s’appelle Hangar 1 et ses portes sont enfin ouvertes pour investigation. Un gouvernement fantôme et ses agents spéciaux, les «hommes en noir», auraient pour mission de protéger ces précieuses informations et d’empêcher qu’elles parviennent aux oreilles du public.

Créatures possédant toutes les apparences d’un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d’OVNI. Les chercheurs se sont penchés sur plus de 30 cas de visites d’Hommes en noir. Ils se montrent parfois seuls mais, le plus souvent, ils sont par groupes de trois. Ils manifestent une grande perplexité devant des objets aussi banals pour nous qu’un stylo ou des couverts.

Il semble que leur mission soit de dissuader les gens de parler des OVNI ou de chercher à se renseigner sur eux. Une théorie ancienne et tenace tient les Hommes en noir pour des agents du gouvernement désireux d’étouffer la vérité sur les OVNI. Aujourd’hui, on a plutôt tendance à penser que ces visiteurs sont soit une illusion des témoins, déjà troublés par une rencontre réelle ou imaginaire avec un OVNI, soit des farces montées de toutes pièces par des plaisantins.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de