Que sont les crop-circles ?

Connus depuis le moyen âge en France et en Angleterre, des crop-circles se manifestent dans des champs de céréales variées (blé, orge, herbe, et dernièrement colza). Ils varient de simples motifs circulaires à des formations géométriques immenses et complexes. Depuis vingt ans, ils se manifestent de plus en plus, surtout au sud de l’Angleterre (plus de 400 en 1991) Plus de 70 pays ont eu des crop-circles, certains dessins se faisant dans la neige ou le sable.
Ces crop-circles, ont tous la même particularité : Ils se forment en quelques heures, souvent la nuit.

Le sol est intact, sans trace de véhicules. Les tiges de céréales sont pliées mais pas cassées, elles sont couchées simplement. Il est à noter que le colza est une plante extrêmement fragile qui casse très facilement. Il est impossible à l’homme de plier une tige de colza. Pourtant en mai 2004, un agroglyphe, autre nom du crop-circle, est apparu en Angleterre. La structure des cellules est modifiée génétiquement.

Certaines personnes ressentent des troubles à l’intérieur des crop-circles comme des étourdissements ou de la nausée.
Enfin, les téléphones portables et tout matériel électronique est sujet à des perturbations, voire à des pannes inexpliquées.

Alors que certains humains se sont amusés à créer des crop-circles très simples et déséquilibrés, en couchant les herbes avec des morceaux de bois, il est impossible que les centaines de crop-circles, plus complexes les uns que les autres, et représentant parfois des visages, ou des symboles chimiques, ou encore des cristaux d’eau ou des appareils complexes, soient créés par l’homme. Certaines personnes ont eu la chance de voir se créer un dessin sous leurs yeux.

Une personne a même filmé un crop-circle se faire. On aperçoit des petites boules lumineuses survolant le lieu dans des endroits bien précis.

Qui sont les créateurs des crop-circles ? Les guides nous disent qu’il s’agit d’êtres évolués venus enseigner les terriens, et aussi, placer des signes de leur présence. Certains crop-circles sont guérisseurs simplement en regardant leur image.
Quoi qu’il en soit, nous devons nous incliner et respecter ces merveilleux signes venus de l’invisible, et remercier pour ces cadeaux du ciel.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mon avis sur le crop circle Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
mon avis sur le crop circle
Invité

Je suis aussi fasciné par le crop circle. Mais j’en doute fortement que ces immenses objets soient l’œuvre du hasard. Je pense que quelqu’un de très intelligent est à l’origine de ce dernier. Toute maison, en effet, est construite par quelqu’un. Mais bon, c’est mon avis, et chacun est libre d’avoir son propre opinion la dessus.