L’affaire de Plauen date du 21 mai 1994. Ce jour-là, à Plauen en Allemagne, une femme aperçoit une étrange lumière dans un arbre au pied de sa résidence. Celui-ci émet une lumière blanche intense et de forts vents l’accompagnent.

Elle décide alors de prévenir sa voisine du dessus afin de l’alerter sur cette étrange apparition. Elle-aussi sera témoin de cette mystérieuse apparition.

L’OVNI ressemble à 2 frisbee l’un sur l’autre, la partie supérieure tourne dans un sens et la partie inférieure dans l’autre sens.

Cet objet a été suivi par radar, aperçu visuellement par plusieurs témoins et même filmé. L’étrange soucoupe est restée là pendant plus de six minutes, avant que celle-ci ne disparaisse soudainement en créant un trou dans la couverture nuageuse.

L’explication peu crédible …

La police arrive sur place rapidement, les deux femmes dessinent ce qu’elles ont vu, les croquis des 2 femmes se ressemblent beaucoup.  Le lendemain, la police dit aux médias que les lumières aperçues correspondaient aux projecteurs d’une discothèque locale qui s’était réfléchie sur la couche nuageuse. Elle ne fournit aucune explication pour le trou dans le nuage ou les bourrasques de vent…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de