OVNI : Les bases secrètes extraterrestres

Il semble qu’une ligne invisible relie plusieurs points d’observations d’ovnis aux USA…celle-ci est surnommée “l’autoroute paranormale”, située entre les 36-37 et 38 ° de latitude.
Dans ce reportage, vous allez entendre de nombreux témoignages concernant le phénomène ovni. Ces témoins sont tous des témoins hautement crédibles.

Policiers, militaires et autres témoins parlent d’engins énormes qui survoleraient régulièrement le ciel des Etats-Unis. Ces observations sont pour la plupart vues dans les mêmes régions et pour certains, il ne fait aucun doute qu’il existe des bases souterraines extraterrestres. Certains parlent même d’un couloir paranormal qui traverserait tout le pays qui a été baptisé le 37ème parallèle. Beaucoup se demandent comment ce couloir a pu se créer et au vu de certains récits, nous ne pouvons qu’y croire.

Base secrète américaine

Base secrète extraterrestre

Nous allons suivre l’enquête d’un ancien policier qui veut comprendre ce qu’il se passe. Il a recueilli les témoignages de policiers qui relatent avoir vu des appareils immenses. Tous parlent d’engins inconnus se déplaçant très lentement au départ, mais qui accélèrent à une très grande vitesse. Certains vaisseaux ont été décrits aussi grands que des bâtiments et de forme triangulaire avec des lumières qui clignotaient.

Pour certains, il pourrait s’agir d’appareils militaires secrets qui auraient été conçus avec une technologie extraterrestre. Il est vrai que depuis quelques temps, une théorie relate que le gouvernement collaborerait avec une civilisation extraterrestre.

D’autres pensent que les engins seraient d’origine extraterrestre et que le gouvernement travaillerait avec eux. Il est vrai que plusieurs bases militaires ont la réputation d’être des bases extraterrestres et malgré le dénie du gouvernement, il existe des éléments tout de même troublants.

Existe-t-il un couloir paranormal qui permettrait aux ovnis de traverser le pays ? Existe-t-il des bases extraterrestres souterraines ? Je vous laisse regarder ce documentaire pour vous faire votre propre idée. [Source]

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de