OVNI : Incident dans la base militaire de Loring

En octobre 1975, un OVNI survole le site d’armement nucléaire de la base militaire de Loring aux Etats Unis. Cette base se situe  à l’extrême nord-est des États-Unis dans l’État du Maine, tout près de la frontière canadienne.

La base Loring de l’Air Force fut visitée par un triangle silencieux qui rôdait autour d’un B-52 en état d’alerte stratégique. Un amiral, au milieu du chaos du centre de commande, ordonna une interception avec requête d’atterrissage, contre un engin volant de forme elliptique d’origine inconnue, traqué par satellite, radar et pris en chasse par des avions militaires.

Après avoir tenté de contacter l’aéronef non identifié et de l’avertir qu’il approchait d’une zone d’accès restreint, l’objet est entré dans l’espace aérien de la zone de stockage d’armes nucléaires et a plané à une altitude de 300 pieds.
Selon les témoins, l’engin effectuait des bonds, il a ensuite rejoint l’océan avant de quitter l’atmosphère terrestre en moins d’une minute.

Plus tard, sur une période de trois semaines, plusieurs autres bases du Strategic Air Command dans le Nord des États-Unis ont été placées sur un niveau élevé d’alerte en raison des intrusions répétées d’OVNIS volant à basse altitude au-dessus des zones de stockage d’armes atomiques…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de