OVNI : Enquête sur le mystère des triangles

De nombreux témoignages, dans le monde entier, décrivent de mystérieux ovnis en forme de triangle dans le ciel. Certains pensent que ce sont des appareils militaires furtifs, qui sont testés par l’armée américaine dans le plus grand secret, le TR3B. D’autres pensent qu’il pourrait s’agir de vaisseaux spatiaux pilotés par des extraterrestres…
A Sonora, en Californie, un endroit célèbre pour ses apparitions de triangles volants, Pat, Kevin et Bill rencontrent des témoins directs du phénomène.

L’émission “Chasseurs d’OVNI”

Il s’agit d’une série d’enquêtes sur les OVNIS et Phénomènes connexes, mené à partir des investigations du site NY-SPI… “New York Strange Phenomena Investigators”.

NY-SPI a été fondé en 2006 et est basé à Manhattan. Il est composé d’un groupe restreint de professionnels formés uniquement avec des décennies d’expérience dans le domaine ufologique sur le terrain. L’équipe emploie diverses méthodes scientifiques pour disséquer et examiner les phénomènes physiques, statistiques et psychologiques associés à ces phénomènes.

Avec des cas d’examens bien établis et des protocoles de recherche en place, ces enquêteurs sont équipés pour reconstituer les détails des observations d’OVNI possibles ou des «enlèvements» et de déterminer leur validité et leur crédibilité. Chaque cas est poursuivi et traité comme un nouveau mystère.

Bill Birnes, Ted Ackworth et Pat Uskert enquêtent sur des Objets Volants Non Identifiés qui ont été aperçus aux quatre coins des États-Unis. Ils tentent de séparer le vrai du faux à l’aide de témoignages, d’expériences scientifiques et de documents gouvernementaux. Les événements les plus récents bénéficient parfois d’une abondance de preuves audio ou vidéo, tandis qu’une affaire datant de 1897 oblige l’équipe à creuser dans un puits condamné depuis longtemps.

En outre, le trio pose un nouveau regard sur l’affaire Roswell, examine les dossiers d’un enquêteur célèbre, et se rend au Royaume-Uni, où il semble que le ciel soit rempli de phénomènes inexpliqués.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de