OVNI : Des affaires non classées

Le 17 novembre 1986, un Boeing de Japanese Airlines décolle de Paris à direction de Tokyo. Alors qu’il se trouve au dessus de l’Alaska, le capitaine observe des lumières étranges qui évoluent devant son appareil.

L’OVNI se révèle être un objet circulaire de deux fois la taille d’un jumbo jet. Aujourd’hui encore, cette affaire demeure une affaire non classée.

La grande histoire des OVNI débute en 1947. Les Etats-Unis connaissent alors une grande vague d’observations d’OVNI du mois de juin au mois d’août.

Le 27 juin, Kenneth Arnold, un homme d’affaires de 32 ans, survole les montagnes Rocheuses, près du mont Rainier, dans son avion privé à la recherche d’une épave.

Le 2 juillet, il y aurait eu un ou deux crash près de Roswell au Nouveau Mexique.

Sur l’un des sites, il ne reste que des débris et sur l’autre, un vaisseau et des corps d’extraterrestres auraient été récupérés.

Le 8 juillet, le “Roswell Herald” publie même un communiqué de presse émanant du commandement de la base confirmant la récupération d’un OVNI. Mais ce communiqué sera démenti quelques heures plus tard par l’Etat-Major au Texas…

Il est évident que la question OVNI est classé TOP Secret. La diffusion de documents portant sur les apparitions d’ovni est strictement interdit au public.

Un documentaire Planète Choc qui revient sur des témoignages de personnes qui ont vus des OVNI, possibles manifestations d’une vie extra-terrestre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de