OVNI : La bataille de Los Angeles

Los Angeles est une ville où l’on enregistre un nombre excessivement élevé d’observations d’ovnis. Certains pensent que l’observation d’ovni la plus impressionnante de l’histoire a eu lieu ici, pendant la seconde guerre mondiale, quand des centaines de soldats américains ouvrirent le feu sur un ou plusieurs ovnis dans la nuit du 24 au 25 février 1942. Cette nuit là est plus connue sous le nom de “Bataille de Los Angeles”.

Les faits

Dans la nuit du 24 au 25 Février 1942 survint en Californie et plus particulièrement à Los Angeles, un événement qui n’a à ce jour trouvé aucune explication. Ce fait historique retrace le survol mystérieux du nord de la ville durant plus de 4 heures, par des appareils inconnus. En cette période de guerre, l’armée américaine lance l’alerte. les sirènes aériennes se mettent à hurler. Des milliers de témoins militaires comme civils ont alors put observer durant cette nuit de terreur, ce qui deviendra un événement historique des plus troublants.

Suite à cela, la DCA (Défense Contre Aéronefs) Américaine donne l’ordre aux batteries anti-aériennes d’ouvrir un feu nourri sur certains de ces OVNIs pendant une heure durant. La panique s’installe dans la ville, et c’est la panne d’électricité totale à Los Angeles. Et malgré tous les efforts défensif de la ville, aucun de ces engins ne furent abattus en dépit d’avoir été touchés à de nombreuses reprises!

Ce fait de guerre officiellement avéré et largement documenté, est présent dans de nombreux rapports officiels et documents dé-classifiés.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de