OVNI : L’armement spatial

Se pourrait-il que les Etats-Unis possèdent une flotte secrète en orbite autour de la terre appartenant à un vaste programme d’armement top secret dont le but serait de nous protéger des menaces extraterrestres ? C’est ce que vont tenter de déterminer nos enquêteurs en fouillant au coeur des dossiers du MUFON.

Certains documents suggèrent l’existence d’une base militaire confidentielle, camouflée par les montagnes et les déserts. Selon les rumeurs, cet endroit serait le centre nerveux d’initiatives militaires secrètes et potentiellement dangereuses.

L’idée que des gouvernements ou des organisations mènent en secret un certain nombre de recherches, d’expériences ou d’opérations sensibles dont le grand public ne doit rien savoir constitue l’antienne de certains milieux conspirationnistes. Sur l’air bien connu du « on nous cache tout », ceux-ci sont persuadés que nous sommes maintenus dans l’ignorance de certaines réalités parce que leur révélation serait susceptible de nous amener à demander des comptes à nos dirigeants…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de