Il se passe des choses ignorées des compagnies aériennes et des gouvernements, mais des enregistrements dévoilent la vérité. Pourquoi les ovnis pénètrent ils dans nos espaces aériens les plus vulnérables. Certains objets capables de faire un trou de 2,5 km dans les nuages échapperaient aux radars aériens..

Observation d’un OVNI sur l’aéroport O’Hare de Chicago

Le 7 novembre 2006, à 16h30, un OVNI est observé à la tombée du jour au-dessus de l’aéroport O’HARE de Chicago, considéré comme le 3em aéroports le plus grands des États-Unis. L’observation aurait duré environ 15 minutes et la taille de l’objet serait évaluée entre environ 2 et 8 mètres. Les écrans radars de la Tour de contrôle n’ont rien remarqué. Serait-ce parce qu’il était trop petit ?

Des enregistrements entre la Tour de contrôle et leurs collègues crédibilisent les témoignages de ces derniers. Ils auraient été environ une quinzaine de témoins.

Les employés d’United Airlines rapportent que l’objet aurait foncé à travers l’épaisse couche nuageuse à une telle allure qu’un trou se serait formé dans les nuages.
Le Chicago Tribune consacra sa couverture à cet incident, de même que quelques médias tels que CNN, Fox News,…. Aucune enquête officielle n’a été ouverte.

En étudiant l’incident de O’Hare, il est parvenu à la conclusion qu’aucun ballon-sonde n’a été lancé dans les environs de O’Hare le 7 novembre. Pour lui, “Ce serait invraisemblable que les militaires effectuent des tests aériens à proximité d’un aéroport “.

Tous les témoins de l’incident de O’Hare, dont plusieurs pilotes, ont affirmé avec certitude, en raison de sa forme discoïdale et de ses caractéristiques de vol, que ce ne pouvait être ni un avion, ni un hélicoptère, ni un ballon-sonde, ni aucun appareil de la sorte.

Ils affirment que l’objet était gris foncé et se détachait nettement en dessous de la couverture nuageuse, il n’émettait aucune lumière. Ils ont estimé que le diamètre de l’engin devait se situer entre deux et huit mètres.

Certains témoins disent qu’il ressemblait à un frisbee en rotation, alors que d’autres affirment qu’il ne semblait pas tourner sur lui-même. Tous tombent d’accord sur le fait qu’il ne produisait aucun bruit et se tenait immobile dans le ciel, juste sous la couche de nuages qui plafonnait à six cents mètres, jusqu’à ce qu’il file tout droit à travers les nuages.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Junker

Les ovnis, bonne questions, les extraterrestres, mm, tout est possible, mais si ils existaient, ce qui est possible nous sommes bien là donc, pourquoi pas ailleurs. Si oui, on ils une technologie, sont ils comme sur la terres il y a des millions d’années, il y a des chances oui, mais en admettant,qu’ils puissent voyager dans l’espace, et si ils nous trouvent, ce qui a peut de chance d’arriver, dans la logique des choses pourquoi s’intéresseraient ils à nous, qu’avons nous que les aliens ont pas pour qu’ils viennent chez nous, et pour y arriver, faudrait une chance inouie, ils… Lire la suite »

Junker

Autre bonne question, si les aliens ainsi comme ont les appel, sont il aussi bête que l’espèce humaine, vivent ils mieux que nous, sur terre c’est loin d’être le paradis, sont ils stréssé comme nous aller toujours plus vite à se rendre malade, ou ont contraire ils prennent le temps, et crée une technologie parfaite du premier coup, se foutent ils aussi sur le gueule comme nous, font ils la guerre comme nous, il y a qu’a voire la terre, si ont fait rien, une fois ce sera les catacombes, les vidéo d’ovnis sont bien faite, mais pas assez pour… Lire la suite »

2
0
Would love your thoughts, please comment.x