OVNI : L’intérieur de la zone 51

La Zone 51 est situé à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada. C’est l’un des endroits les plus secrets au monde.

Depuis des générations, des rumeurs circulent à propos d’ovnis et d’extraterrestres qui seraient passés par cette partie du désert d’Arizona. Même si cette zone est connue dans le monde entier, elle n’existe pas officiellement.

Pourtant, pour la première fois, les employés de cette base militaire secrète testant entre autres choses des appareils expérimentaux révèlent ce qu’ils y ont vu.

Des informations accessibles depuis peu de temps fournissent le commencement d’une idée de ce que peut bien être cette zone restée complètement mystérieuse pendant tant d’années.

Comme le dit le proverbe, il n’y a pas de fumée sans feu, et ce proverbe convient tout à fait à la mystérieuse base 51.
Que se passe t-il donc à Nellis Force Range, dans le Nevada, pour que des scientifiques et des journalistes sérieux entreprennent des investigations approfondies sur ce coin de désert presque inconnu ?
Cette base militaire fut mise sur pied dans les années 50 par le Président Trumman en vue d’expérimenter dans le plus grand secret des armes et des appareils militaires de haute performance.

Dans cette immensité désertique, se trouve la section Groon Lake (lac asséché), un site ” top secret ” connu sous le nom de Zone 51 et situé à environ 128 km de Las Vegas. C’est dans cette Zone 51 que furent expérimentés les A 12 et d’autres engins de haute technologie.
Pour en maintenir le secret, l’US Air Force en a toujours nié l’existence, alors même qu’elle a été filmée par un satellite russe.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de