On a marché sur… Uranus et Neptune

On a marché sur…, c’est le guide de voyage ultime vers les planètes de notre système solaire. Grâce à des images capturées à l’aide de télescopes parmi les plus performants et de clips d’animation, le téléspectateur devient un véritable touriste de l’espace.

Mais visiter Uranus et Neptune n’est pas de tout repos : sitôt le long voyage terminé, il faut affronter des environnements hostiles, des radiations et des écarts de température extrêmes. Des scientifiques renommés nous servent de guides dans cette odyssée cosmique, nous expliquant les défis qui attendront les humains lorsqu’ils arriveront à destination.

Une plongée dans le système solaire à la découverte des secrets de mondes fantomatiques. Sur Uranus, une planète géante glacée, l’air est composé d’un cocktail d’hydrogène, d’hélium et de méthane. Elle est si lointaine du Soleil qu’il lui faut 84 ans pour en faire le tour. Neptune, sa voisine bleue, met deux fois plus de temps. Des fusées, envoyées hors du système solaire, permettent de se projeter vers ces planètes mystérieuses.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de