Quand la NASA dissimule des preuves de présence extraterrestre

Des scientifiques de la Nasa, des astronautes et des dossiers du gouvernement classés “Secret Défense” partagent la même conviction : dans le passé nous avons eu des contacts avec des formes de vies extraterrestres:visions inexpliquées dans l’espace, images étranges à la surface de Mars, missions lunaires aux objectifs secrets…

Aujourd’hui, des preuves scientifiques irréfutables confirment des contacts avec des formes de vie extraterrestre. Mais la NASA se tait : dissimule-t-elle la vérité pour protéger notre civilisation ?

L’analyse de textes anciens, de hiéroglyphes et la fouille de ruines apportent des réponses souvent troublantes sur la possibilité d’une aide surnaturelle. Les extraterrestres auraient-ils eu un impact sur notre monde et notre développement ?

Neil Armstrong
Neil Armstrong aux pieds du module lunaire Eagle en 1969.

Un scientifique de la NASA controversé

Durant ces quelques dernières années, un grand nombre de scientifiques au service de la NASA, ont révélé des mystères associés à la Lune. Par exemple, George Léonard, un scientifique de la NASA en charge d’analyser des photos, est devenu une personnalité très controversées pour avoir publié un livre intitulé, « Quelqu’un d’autre est sur la Lune. » (Somebody Else Is On The Moon).

Bien que les images de la NASA présentées dans le livre sont pour la plupart d’une mauvaise qualité et d’une petite taille, elles présentent des caractéristiques incroyables qui n’ont rien à voir avec nos prouesses terrestres.

Mais les images ne sont que le sommet de l’iceberg, les propos de Léonard qui a travaillé pour la NASA (ce qui est vérifiable) sont beaucoup plus intéressants que des images floues.

Leonard était l’un de ces employés de la NASA qui ont révélé ce qu’il y avait sur la Lune. Dans son livre, Leonard explique que la NASA sait qu’il y a une activité sur la Lune et que depuis ce temps, elle a tout fait pour cacher l’information de la connaissance publique. Leonard n’a pas été le seul à dénoncer la NASA pour des raisons similaires.

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Behr
Invité
Behr

Oui je pense aussi que nous ne sommes pas seuls