Letta Me Out est bien connue de la communauté paranormale comme l’une des poupées les plus hantées au monde. La poupée, qui réside actuellement en Australie, est entourée de mystères. Alors que la poupée arbore des traits du visage exagérés lui donnant un air méchant qui choque beaucoup, cette poupée hantée n’est peut-être pas aussi mauvaise que son apparence perverse.

A lire aussi : La véritable histoire de la poupée Annabelle

Les origines de Letta

L’histoire de Letta peut être retracée dans la petite ville de Wagga Wagga, située dans une région rurale de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. C’est ici, dans les années 1970, qu’un jeune homme du nom de Kerry Walton décida d’explorer une maison abandonnée avec son frère. Les deux hommes avaient toujours été intrigués par la propriété, après avoir entendu d’innombrables histoires de maison hantée dans leur enfance.

C’est dans cette maison que Kerry va faire une découverte choquante! Sous les sols de la propriété en décomposition, il remarqua quelque chose de sinistre, qui semblait à première vue être le corps d’un enfant mort. En y regardant de plus près, Kerry découvra une étrange poupée au sourire très perturbant. Kerry se sentit obligé de sauver la poupée de sous la maison. C’est sur le long trajet de retour chez eux à Brisbane que ces deux frères surnomma la poupée “Letta me Out” après avoir fait des blagues disant que la poupée semblait se déplacer dans le sac dans lequel elle était transportée.

La famille de Kerry était naturellement inquiète envers la poupée quand elle a été ramené à la maison pour la première fois, pourtant ce fut une autre activité étrange qui les perturba vraiment. On dit que la poupée Letta me Out bougea d’elle-même. D’étranges marques d’éraflures, apparemment laissées dans les chaussures de la poupée, ont été trouvées autour de la maison chaque matin.

De plus, certaines personnes ont une réelle répulsion quant à la présence de la poupée, se sentent malades, s’évanouissent ou sont émues lorsque la poupée est présente. Les animaux, notamment les chiens, agissent étrangement à proximité de la poupée, essayant de la mordre et de l’attaquer.

A lire aussi : Robert la Poupée : L’histoire qui a inspiré Chucky

Le passé de Letta Me Out, la poupée hantée

Parce que de nombreux événements étranges s’étaient produits autour de la poupée Letta Me Out, ses nouveaux propriétaires sont devenus curieux de savoir ce qu’ils pourraient apprendre sur le jouet pour enfants mystérieux. À leur grande surprise, les experts ont pu dater la poupée vers 200 ans en analysant des clous tenus sous ses pieds. Il a également été supposé que la poupée avait été fabriquée à la main quelque part en Europe orientale, probablement en Roumanie, à en juger par l’apparence gitane de la poupée.

Fait intéressant, la poupée a même une tête pleine de cheveux humains!

On dit que la poupée est en réalité habitée par l’esprit d’un jeune garçon qui est mort de noyade il y a longtemps. Il est également supposé que la poupée pourrait avoir été créée sur la ressemblance de ce garçon. On aurait même dit à Kerry qu’il ne serait jamais séparé de la poupée. Cela a été mis à l’épreuve lorsque l’opportunité de vendre Letta Me Out s’est présentée, mais Kerry n’a tout simplement pas pu se résoudre à se séparer de la poupée.

Letta aujourd’hui

Aujourd’hui, Letta Me Out est devenue une partie intégrante de la famille de Kerry. Bien que cette poupée hantée semble avoir l’air un peu effrayante, son triste passé signifie que la poupée peut simplement être habitée par l’esprit d’un enfant innocent. La poupée est censée être de bonne humeur et même apporter de la chance à ceux qui entrent en contact avec elle…

Kerry fait des tournées et fait des apparitions publiques occasionnelles avec Letta, où les fans de la poupée peuvent se rencontrer et se faire prendre en photo avec l’une des poupées les plus hantées au monde.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de