Les Nazis et les ovnis, le projet Riese

Avant et pendant la seconde guerre mondiale, les nazis auraient fait des recherches sur l’antigravité avec la cloche (Die Glocke) pour les appliquer à la réalisation de soucoupes volantes.

Ces expériences auraient eu lieu dans le complexe militaire secret “Riese” en ancienne Allemagne, aujourd’hui territoire polonais.

Projet Riese Nazi

Il s’agissait de l’un des projets les plus ambitieux et les plus importants du Troisième Reich…
Le projet d’antigravité portait le nom de “RWS-1”. Projet tellement important qu’il reçu une classification unique, il était qualifié de Kreigsentscheidend, “primordial pour la guerre”.

Il était basé en Silésie (Pologne). Ce projet était dirigé par le professeur Walter Gerlach, nommé directeur scientifique. Il était épaulé par les professeurs Thirring et Pascual Jordan. Le système de propulsion, impliquant le contrôle de la gravité, avait pour base un engin que les SS avaient baptisé “die Glocke”, “la Cloche”.

Soucoupe volante Nazi

Les expérimentations furent réalisées en Pologne sur le site minier de Wencelaus, situé non loin de la frontière Tchèque. En Tchécoslovaquie, dans le protectorat de Bohème-Moravie, se trouvait à Pilsen, le Centre scientifique principal du projet “RWS-1”, où était aussi étudié un projet de propulsion basée sur la physique nucléaire.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de