Les extraterrestres sont parmi nous

Cette seule question nous donne des milliers réponses, les unes rocambolesques et les autres, plus rare, plus sérieuses. Ces dernières sont élaborées grâce à des témoignages d’observations d’ovnis, à des témoignages d’enlèvements. L’esprit humain peut accepter des choses, mais il aura toujours besoin de preuves concrètes. Mais le domaine des extraterrestres est complexe, beaucoup de témoignages mais peu de preuves matérielles.

On voit ici, le cas d’une preuve “matérielle”. Une créature découverte dans une ferme à Metepec au Mexique, très semblable à un extraterrestre, mais malheureusement tuée sur l’ordre du propriétaire de la ferme. Inconnue sur Terre, très proche de l’humain génétiquement. Cette créature a tout l’air d’être ce que l’on prétend. Une autre hypothèse nous dit qu’elle est l’oeuvre d’un taxidermiste. Mais que faire des témoignages ? Comment a-t-elle pu tromper les scientifiques ?
Le doute est permis sur cette affaire, mais avouez que c’est assez bizarre.

On peut dire que nous avons, dans la suite, une preuve “vivante” d’un ou plutôt d’une extraterrestre. C’est le cas de Cynthia Crawford, qui pense être une hybride. Elle a des caractéristiques anatomiques curieuses et les révélations de son père tend à corroborer cette hypothèse. Des tests ont été entrepris, notamment d’adn, mais aucun résultat. Peut-on se permettre de réfuter cette preuve ? Avons nous les moyens technologiques pour déceler de l’adn extraterrestre ?
Donc, c’est toujours sur des doutes que l’on continue. Mais des détails nous interpellent.

La troisième histoire est assez étrange. En 1965, un homme faisant son service militaire, à Indian Springs sur la base de Nellis, affirme avoir vu des extraterrestres, mais aussi vécu avec eux. Héberge-t-on des extraterrestres sur cette base ? Son témoignage a l’air pourtant crédible, ayant réussi tout ses tests psychologiques. Encore cette fois-ci, on ne sait pas quoi faire devant cela. Doit-on croire à tout cela ?

Des preuves matérielles, que nous faisons tout pour réfuter et également le témoignage laisse à penser que nous n’aurons peut être jamais la réponse à cette mystérieuse question: les extraterrestres sont-ils parmi-nous ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de