Il y a 65 millions d’année, les dinosaures ont disparu de la planète. On pense qu’une pluie de comètes ou un énorme météorite aurait frappé la Terre. Cela aurait provoqué de brusques changements climatiques, un nuage de poussière, des incendies, auxquels les dinosaures n’auraient pas résisté.
Mais l’extinction des dinosaures reste encore bien mystérieuse.

Cet épisode suggère que l’homme et les dinosaures ont coexisté dans les temps anciens et que les cultures humaines du passé ont eu connaissance des animaux préhistoriques bien avant l’étude de la paléontologie.

On examine une sculpture trouvée dans le Temple d’Angkor Wat qui peut être une représentation d’un stégosaure. On y regarde les milliers de pierres d’Ica au Pérou qui dépeignent de prétendues interactions entre humains et dinosaures et ensuite des fossiles de dinosaures du Valley State Park qui peuvent contenir simultanément des empreintes de dinosaures et des empreintes humaines.

Il est également suggéré l’idée que les dinosaures ont été anéantis, et non par un impact d’astéroïde, mais par une extermination provoquée par des extraterrestres pour que les humains puissent devenir l’espèce dominante sur la Terre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de