Tout a commencé dans la campagne mexicaine, il y a plus de 80 ans. Une jeune fille a découverte dans une ancienne mine deux squelettes.
En regardant de plus près, la jeune fille remarque que l’un des crânes a un drôle de forme. Ignorant ce qu’elle vient de découvrir, elle décide de le garder en souvenir. Elle l’aura dans ses mains pendant 60 ans.

À l’approche de sa mort au début des années 1990, elle a confié le crâne à des amis. Le crâne se retrouve entre les mains d’une professionnelle de la santé. Elle fait une découverte étonnante et s’entoure de chercheurs experts en crânes humains.
Le crâne est expertisé et le verdict tombe : il ne s’agit pas d’un crâne humain.

Le crâne est ensuite examiné par des spécialistes des ovnis et des extraterrestres qui travaillent dans le domaine depuis des années. Après un examen minutieux, les spécialistes des ovnis tirent une conclusion étonnante, il s’agit d’un crâne extraterrestre mort et enterré sur terre il y a 900 ans.

Tous s’entendent pour dire que c’est un extraterrestre “petit-gris”, avec un visage en cœur posé sur un coup très fin et de grands yeux au regard étrange…
Comment est-il arrivé là, a-t-il atterri en catastrophe, est-il tombé malade alors qu’il nous visitait ? Toutes ces questions sont aujourd’hui sans réponse.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de