Le Troisième Reich et les extraterrestres

D’après certains textes anciens, des hiéroglyphes et des légendes prouveraient que des êtres venus d’ailleurs, appelés “anciens astronautes” auraient visité, il y a fort longtemps, la Terre. Ce contact avec l’homme auraient laissé des traces jusqu’aux civilisations actuelles.

Si des anciens astronautes ont visité la Terre dans un passé lointain, pourraient-ils nous avoir donné accès à la technologie de pointe, développée à travers l’histoire? Et celle-ci pourrait-elle avoir contribué à la montée du Troisième Reich ?

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a été rapporté que les Allemands ont construit une soucoupe volante opérationnelle, connue sous le nom Hanebu. Un autre engin est connu pour avoir été construit avec l’aide de médiums ayant affirmé avoir reçu des plans détaillés des êtres extraterrestres…

Cet épisode spécule sur la façon dont l’Allemagne nazie avait fait usage de la technologie extraterrestre pour ses expériences et la supposée construction de machines volantes comme le Haunebu. On dit également que certaines de ces technologies ont permis au lendemain de la seconde guerre mondiale le début du programme Apollo aux États-Unis.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de