Le mystère du chien fantôme

Le débat concernant l’existence de créatures inconnues se poursuit sans relâche. Ce que vous allez voir durant ce documentaire est inspiré par la possible existence de telles créatures. Selon une légende, un chien noir fantôme errerait de temps à autre, et si c’était vrai ?

Les apparitions de chiens fantômes sont récurrentes depuis la nuit des temps. C’est vers la fin du XVIème siècle qu’aurait eu lieu la plus spectaculaire de ces apparitions…

Un apparition mystérieuse

En 1577 à Bungay en Angleterre, une violente tempête souffle sur le village. Apeurés, de nombreux habitants se sont réunis à l’église afin de prier. Soudain, dans un éclair de feu, jaillit le fantôme d’un chien noir qui se jette sur les fidèles. Deux d’entre eux meurent sur le coup de l’attaque, tandis qu’un autre est grièvement brûlé.

Quelques secondes plus tard, le monstre se volatilise aussi vite qu’il est apparu. Au fil des siècles, ce chien fantôme serait réapparu plusieurs fois.

Il serait généralement plus grand et plus gros qu’un chien normal et possède de grands yeux rouges. Il dégage une sensation de froid, de découragement.

Aujourd’hui, la légende continue…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de