Le jour du premier contact extraterrestre

Que se passera-t-il le jour du premier contact avec des extraterrestres ?

Les scientifiques ont de nombreuses théories à ce sujet. Des extraterrestres prédateurs qui se présenteraient sur le pas de notre porte pourraient très bien avoir besoin de nouvelles ressources, et si c’est le cas, l’existence de l’humanité pourrait être en péril.

Si nous étions envahis par une civilisation en avance de plusieurs milliers d’années comparées à la nôtre, aurions-nous une chance de survivre?

Les extraterrestres nous enverront-ils un message avant de débarquer?
Ces 40 dernières années, une série de télescopes se sont mis à l’écoute de l’univers.
Pour l’instant, les scientifiques n’ont entendu que des signaux parasites, mais il existe un nombre illimité de fréquence et il est impossible de tous les écouter.

Sur terre, nous communiquons dans à peu près 7000 langues différentes. La majorité d’entre nous n’en comprend qu’une ou deux. Mais aucun langage vivant n’est intraduisible car ils ont tout un point commun: le cerveau humain.

À quoi ressemblerait un langage créé par un cerveau extraterrestre? Pourrions-nous envisager de les comprendre et pourrions-nous discerner leurs communications comme un langage?

En 1903, Orvil Wright effectue le premier vol motorisé contrôlé de l’histoire. Il parcourt un peu plus de 30 m.

66 ans plus tard seulement, trois hommes couvrent presque 400 000 km pour aller sur la lune. Le prochain bond en avant en la matière pourrait être à portée de main. Il nous projetterait à des milliers de milliards de kilomètres de la terre et nous pourrions trouver des extraterrestres avant qu’ils ne nous trouvent.

Et si les extraterrestres ne voulaient pas nous rencontrer directement. Les extraterrestres nous ont peut-être déjà laissé un message caché sur terre depuis des centaines de millions d’années.

Si l’on compressait l’histoire entière de la terre sur 24 heures, les êtres humains n’apparaîtraient que dans les dernières secondes.

Et si les extraterrestres étaient déjà venus jusqu’ici, nous n’étions certainement pas là pour les recevoir.
Et s’ils avaient laissé une trace de leur visite, ou pourrait-elle être? Un scientifique pense l’avoir trouvé, caché à l’intérieur de nous…

Un commentaire

  1. je ne sais si de mon vivant je verrai des alien venire a notre rencontre ,je sais une chose nos ancestre les on vue il y a de ca des millier d anner prener la bible ou autre document comme les sancrit les priere thibetene ou autre nous sommes les enfants des etoiles un jour ils reviendrons sur terres nous sommes surveiller par eux toutes ces video que l on voie sur le web de ufo de n importe partie de la terre on les voie le jour la nuit il arrive quand je ne le sais. ils peuve beaucoup nous apprendre ou nous aneantire mais je ne croit pas a la 2eme solution je pense quil n aurait pas fait tout ce chemin pour ca ,moi je dit resevons les commes des amie que la paix soit avec eux laissons nos prejuger de coter voila je sais que nous ne sommes pas seule dans l univers les gouvernement on cacher la veriter a la planetes ,mais nous savons qu ils exgsistze et ne peuve +rien faire contre ,voila j y croie et j attent salutation amitier monsieur;madame ,signature dominique jalaber du pays de la france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*