La maison hantée de Yeongdeok

Dans cette émission Robert Joe, explorateur urbain et blogueur, visite les lieux hantés les plus connus d’Asie pour découvrir la vérité derrière les histoires qu’on raconte sur ces endroits. Sur la côte coréenne, une maison abandonnée véhicule de terribles légendes. derrière chaque lieu hanté il y a une véritable histoire qui attend d’être dévoilé.

C’est en Corée que se rend le célèbre enquêteur en paranormal, Robert Joe et plus précisément à Yeongdeok.

Selon les légendes locales, une vieille maison serait hantée, soit habitée par des esprits malfaisants. Elle aurait été construite sur un charnier de soldats coréens qui étaient décédés pendant la guerre de Corée.

La maison hantée de Yeongdeok

Plus de 300 soldats de Sud-Coréens moururent durant cette bataille , faute de place et pour conserver l’anonymat, le gouvernement n’a pas souhaiter leur donner de sépultures décentes et a volontairement sous-estimer les pertes sud-coréennes afin d’étouffer un scandale politique, les soldats étant pour la majorité des lycéens.

Il a été dit que les visiteurs de la maison ont souvent entendus les cris désespérés de jeunes garçons mendier de l’aide.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de