Dans cette vidéo, vous ferez la connaissance d’enfants qui ont un don particulier. Beaucoup d’enfants voient des fantômes, mais très peu en parlent autour d’eux.
Vous verrez plusieurs témoignages d’enfants qui ont le don de voir et d’entendre des esprits. Chacun rapporte la même angoisse qui les empêche de vivre normalement au quotidien. Pour eux c’est difficile d’en parler, car entre les moqueries et la peur, tous les paralysent.Aujourd’hui, dans ce reportage, certains enfants et leurs parents témoignent pour la première fois sur ce qu’ils vivent et sur les phénomènes dont les enfants sont témoins chaque jour de leur enfance.

Âgée de 12 ans, Olivia est effrayée par les esprits sombres qui viennent à elle dans sa maison. Elle est convaincue que sa maison est une porte d’entrée pour les entitées négatives. De son côté, Amy, 11 ans, peut parler aux fantômes de ses ancêtres décédés depuis bien longtemps.
Après avoir reçu les conseils de Chip Coffey, un médium, et d’Edy Nathan, un thérapeute, les fillettes tenteront d’affronter les esprits sombres qui se sont réfugiés dans la maison d’Olivia.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de