le 6 Avril 1966 à Westall High School, dans une banlieue de Melbourne en Australie s’est déroulée une étrange apparition d’OVNI. Cela commence par une journée de printemps, alors qu’un groupe de collégiennes, s’adonnent à leur activité sportive favorite, et aperçoivent dans le ciel, un objet curieux en forme de soucoupe, qui descend dans leur direction, pour venir tout droit se poser dans la cour de récréation.

Les cris d’affolements, et l’attroupement qui s’en suit, ne tardent pas à éveiller l’attention des autres filles et garçons, et des enseignants du collège, qui se précipitent et distinguent tous, l’étrange objet posé à seulement quelques mètres d’eux. Un jeune garçon du nom de Victor, piqué par une irrésistible curiosité, va se diriger vers l’appareil, et va s’en approcher si près, malgré les efforts répétés des autres pour le retenir, qu’il va presque tenter de le toucher, pour se raviser à l’ultime moment.

Lorsque l’on sait que les individus qui ont tentées cela, ont souvent finis avec de graves blessures, bien lui en pris. Parmi les nombreux témoins, plus de trois cent dans cette affaire, c’est bien entendu le garçon, le plus proche du phénomène, qui sera déterminant. Il rapportera que l’OVNI d’aspect métallique, ne comportait ni portes, ni ouvertures apparentes, mais qu’une chaleur, et une lumière rouge, semblaient toutefois émaner de l’engin.

Lorsqu’il finira par s’élever pour s’éloigner, Victor dira ne rien avoir perçu comme souffles ou bruits dégagés, et si des traces circulaires devaient être relevées sur le sol par un reporter, l’histoire ne marqua pas pour autant les médias, ainsi que les services des armées, qui ne se semblèrent pas vraiment intéresser eux même.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de