Le Honey Island marais est situé en Louisiane et est une terre vaste marécage qui se trouve au milieu de l’est et l’ouest rivières des Perles. Une partie du marais Honey Island est sous la protection de la Bogue Chitto National Wildlife Refuge et l’autre partie est gérée par le ministère de la Louisiane de la faune et des pêches. C’est durant les années 1960, que la population humaine a commencé à empiéter sur les zones marécageuses que les observations d’un grand, laineux, mammifère bipède ont été signalés. Les premiers comptes du monstre du marais Honey Island ont été celle de Harlan Ford.

Harlan Ford a été le premier homme à rapporter les observations du monstre du marais Honey Island. Il est également l’une des premières personnes à être en mesure de récupérer les pistes du monstre à gauche. Il a vu le monstre pour la première fois en 1963, mais n’a pas signalé ce qu’il a vu jusqu’en 1974.

Ford et son ami Robert Mills ont été dans les terres marécageuses à la recherche d’un camp abandonné qu’ils avaient repéré depuis les airs. Ils sont venus dans une clairière et ont été surpris de voir en face d’eux une créature massive qui a été à quatre pattes. Mills a demandé à ce que Ford la créature était, il les a entendus supposés et face aux deux hommes, après un moment il s’est levé et a couru dans la brousse. Les deux hommes couraient après la créature dans une tentative pour obtenir un meilleur regard sur elle, mais tout ce qu’ils ont découvert ses traces.

Créature Honey Island

Représentation artistique de la créature de Honey Island

Harlan et Ford rentré chez lui et a partagé l’expérience avec famille et amis. Ce n’était pas jusqu’en 1974 quand les deux amis retourné à l’île de miel marais pour chasser les canards qu’ils ont vu des signes de ce monstre à nouveau. Cette fois-ci, bien que les amis ne voient pas la créature de nouveau, ils ont été traités sur un tableau de morts sangliers.

Ils ont suivi la ligne des animaux jusqu’à ce qu’ils ont vu un sanglier fraîchement tué. A côté, ils ont trouvé des traces semblables à celles qu’ils avaient vu en 1963. Ne voulant pas risquer leur cou, les amis quitté le marais de l’île de miel et ne revinrent plus tard cette nuit pour créer une fonte des impressions qu’ils avaient trouvé à côté du sanglier. Les tirages plâtre restera jusqu’à aujourd’hui et ont aidé les revendications des litiges que les massacres de sangliers ont été seulement celle d’un alligator.

Depuis Harlan Ford et Robert Mills d’abord vu la créature en 1963 et la présentation d’une empreinte fonte en 1974, il ya eu différentes observations rapportées de la Créature des marais Honey Island. Ces observations incluent celui de Ted Williams, qui prétend avoir vu les temps de créatures nombreuses et il est noté pour avoir dit qu’il n’y a plus de marais île, juste au miel.

Williams avait coutume de dire qu’il n’avait jamais tenté de tirer sur tout des créatures parce qu’ils n’ont pas l’air de vouloir lui nuire non plus. A l’heure actuelle, il n’y a pas eu de nouvelles sur Ted Williams depuis qu’il a été rapporté avoir disparu un jour où il a pris son bateau dans la partie profonde de l’île de marais miel.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x