Extraterrestres et lieux mystérieux

Certains lieux de notre planète défient les scientifiques depuis des décennies. Des lieux aux noms évocateurs comme: la zone du silence, la porte des dieux ou le triangle des bermudes.
Ceux qui se rendent sur site mystérieux parlent de toutes sortes d’énergie, de disparitions inexpliquées et de phénomènes surnaturels.
Des légendes racontent comment des êtres célestes transitent entre le monde et le nôtre à travers ces sites. Et si ces légendes étaient basées sur des faits réels ?

L’énergie dégagée par ces lieux aurait-elle le pouvoir d’attirer les visiteurs de l’espace depuis des milliers d’années?

Des millions de gens du monde entier sont convaincus que les extraterrestres sont descendus sur Terre.
Des extraterrestres ont-ils modelé notre histoire et focalisée leurs attentions sur des lieux spécifiques. Quels sont les secrets qui entourent ces sites mystérieux ?

Le Triangle des Bermudes est sans doute la plus tristement célèbre de ces sites mystérieux.
Cette zone de l’océan Atlantique de plus d’un million de kilomètres carrés entre Miami, Porto Rico et les Bermudes défient la logique des scientifiques, des marins les plus expérimentés et des enquêteurs militaires.

Disparitions d’avions, apparitions de lumières bizarres.. Tout un tas de phénomènes étranges semble se concentrer sur un petit coin de l’Atlantique.
Dans les archives et musée maritimes, on découvre que le mystère du triangle, et plus ancien que l’on ne pense.

Depuis le début de l’exploration des océans, les marins ont été témoins d’étranges phénomènes.
La connaissance triangle des Bermudes remonte à l’époque de Christophe Colomb.

Près de 400 ans après Christophe Colomb, le 5 décembre 1945, cinq bombardiers de l’armée américaine disparaissaient soudainement.
Le mystère s’intensifie lorsque l’avion de secours envoyé par l’armée disparaît à son tour. Six avions avec des pilotes émérites aux commandes se sont évaporés dans la nature.

Malheureusement, les témoins de ces phénomènes étranges ne sont pas revenus du triangle, pour nous raconter leurs histoires. Mis à part Bruce Garnon, un pilote américain qui survole l’océan quand il voit un nuage devant lui. Le nuage s’enroule et prend la forme d’un entonnoir, un vortex plus exactement.

Les instruments de navigation de son appareil ne réagissent plus. Il arrive cependant à sortir de son nuage et a contacter la tour de contrôle. Celle-ci localise alors dans le ciel de Miami alors que Bruce n’a volé que 33 minutes. Il aurait du mettre plus d’une heure pour y arriver.

Une telle divergence de temps et d’espace est-elle possible. Des extraterrestres pourrait-il utiliser ce genre de passage pour venir sur terre ?
Selon la théorie de la relativité d’Einstein, ceci est tout à fait possible.

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
bea
Invité
bea

J’aime vôtre site ! Le grand changement avance à grand pas .