L’école de Pennhurst, à l’origine connu comme l’Institution d’État de la Pennsylvanie pour les faibles d’esprit et épileptique est situé à la frontière entre le comté de Chester et le comté de Montgomery en Pennsylvanie.

Pennhurst était une institution pour les personnes mentalement et physiquement handicapées du sud-est de la Pennsylvanie. Le 23 Novembre 1908, “Patient numéro 1” a été admis à l’hôpital. Dans les quatre années de fonctionnement, Pennhurst était déjà surchargé et sous pression pour admettre les immigrants, les orphelins et les criminels. Elle a fermé le 9 Décembre 1987.
Plus de 10.000 personnes y ont vécu et plus de la moitié y sont mortes.

De mystérieux bruits…

Dans le bâtiment Wittman (infirmerie), Sarrah McConnell faisait une vidéo de leur visite dans cet ancien bâtiment. Tout le monde marche quand, sur la vidéo, on attend une déglutition, comme quelqu’un en train de vomir, mais personne n’était malade ce jour là, du moins personne de vivant.
Des ancien employés ou ancien patients pensent que certains ne sont pas parti de ce lieu et resteraient là ou ils ont subi des atrocités (certains édentés, d’autres abusés sexuellement, giflés, frappés)

Un sentiment de noirceur, de nervosité, l’impression d’être suivi dans les bâtiment qui compose cet école Pennhurst.
Dans une des pièces du Quaker Hall ( là ou il y avaient les individus les plus “malades” ), Brianna Pietropaula était avec des amis et ils avaient allumé une bougie. Soudain une des bougies s’est éteinte et ils ont entendu le rire d’une petite fille.
Dans le bâtiment, Franklin, Brianna Pietropaula et ses amis étaient tous assis en cercle. A un moment Brianna s’est retourné et a vu derrière elle une petite fille assisse, elle portait une robe et regardait Brianna.

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
john
Invité
john

Bonjour je suis un grand fan du paranormal et je crois beaucoup au fantôme etc depuis mon plus jeune âge j’ai vécu déjà des expérience paranormal 🙂