Enquête dans l’hôpital des revenants de Clark Air Base

L’hôpital de la Base aérienne de Clark, qui a servi de base aérienne du début des années 1900 jusqu’en 1991, est actuellement abandonné et a été cité par Ghost Hunters International comme l’un des endroits les plus hantés au monde.

Clark Air base a une histoire longue, violente et souvent sanglante aux Philippines, et est considéré comme l’un des endroits les plus hantés dans l’archipel. La base était également le lieu d’habitation où de nombreux soldats blessés américains ont évacué pendant la guerre du Vietnam, et les traumatismes et les morts de ce conflit ont également marqué la présence spirituelle à l’hôpital.

Hôpital hanté clark air base

De perturbantes histoires de soldats fantômes circulent à propos d’un hôpital abandonné à Clark Air Base aux Philippines. Le blogueur Robert Joe enquête sur ces supposées apparitions et traque leur origine.

Il trouve d’étranges divergences sur ce qui est réellement arrivé dans cet ancien complexe militaire et ses recherches le mènent encore plus loin qu’il ne l’aurait imaginé – jusqu’à une choquante découverte.

Dans cette émission Robert Joe, explorateur urbain et blogueur, visite les lieux hantés les plus connus d’Asie pour découvrir la vérité derrière les histoires qu’on raconte sur ces endroits. Son hypothèse : derrière chaque lieu hanté et chaque légende sur des rencontres avec des fantômes ou des démons, il y a une véritable histoire qui attend d’être dévoilée – parfois même plus terrifiante encore.

Grâce à un travail de détective privé et la technologie moderne, il explore les endroits les plus redoutés avec une question brûlante : qu’est-il vraiment arrivé ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de