Partout dans le monde des humains déclarent avoir fait l’objet d’un enlèvement par des extraterrestres.

Ce phénomène désigné généralement sous le terme abduction en ufologie présente la caractéristique d’être sensiblement identique d’un témoignage à l’autre.

A chaque fois la victime est tirée de son sommeil et se trouve paralysée. Au pied de son lit 2 à 3 extraterrestres l’observent puis cherchent à la transporter dans leur vaisseau.

S’ils y parviennent, la victime subit alors un panel d’actes “médicaux” et parfois des prélèvements d’éléments biologiques (sang, sperme, ovules …).

Certaines personnes affirment être régulièrement enlevées comme si elles étaient poursuivies tout au long de leur existence par des aliens.

Les statistiques indiquent qu’entre 1 à 3% des humains pensent avoir connu ce type d’expérience.

D’autres victimes féminines se déclarent comme fécondées pendant un premier enlèvement puis à nouveau enlevées afin que les aliens retirent le fœtus obtenu une fois qu’il s’est convenablement développé.

Certaines personnes déclarent être poursuivies par les extraterrestre tout au long de leur vie. Leur descendance peut aussi être concernée. On parle dans ce cas d’abductions générationnelles.

Il faut aussi souligner que ces enlèvements laissent parfois des traces sur les victimes qui déclarent subir la mise en place d’implants dans leur corps.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x