L’enlèvement de Betty Andreasson

La Rencontre

Le 25 janvier 1967 à 19 h, à South Ashburnham (Massachusetts), la soirée est brumeuse et Betty Andreasson est chez elle avec ses 7 enfants et ses parents, venus pour l’aider alors que son mari se remet d’un accident de voiture à l’hôpital. Tout à coup, les lumières de la maison déclinent. Betty voit briller une lumière rose par la fenêtre de la cuisine. Son père aperçoit de petites créatures, tout à fait comme des monstres de Halloween, dans la cour . L’une d’elle le regarde et il se sent tout drôle.

Puis les lumières reviennent. Les siens sont pétrifiés dans une sorte de transe catatonique, mais Betty voit 4 êtres hauts de 1,20 m entrer dans la maison en passant à travers la porte fermée. Ces êtres sont des “gris” typiques, vêtus d’uniformes moulants de couleur bleue. Betty Andreasson ne se souvient de rien de plus au sujet de cet événement.

=> Cette affaire n’est pas sans rappeler la rencontre de Cash Landrum

Betty Andreasson Abduction

Témoignage (1977) Betty Andreasson

Betty Andreasson naît en 1937. Le 18 juin 1977, sous hypnose, Andreasson déclare que le chef des Gris l’informa télépathiquement que les extraterrestres avaient besoin de nourriture pour leurs esprits et que son nom était Quazgaa. Elle lui donna un exemplaire de la Bible et en retour il lui offrit un livre bleu peu épais. Les extraterrestres lui demandèrent de les suivre afin de pouvoir aider le monde. Betty accepte à contrecœur et est conduite dehors jusqu’à un engin ovale.

A son bord, elle subit un douloureux examen médical : une longue aiguille lui fut enfoncée dans le nombril et une sonde, dans le nez. On l’assit ensuite sur une chaise et on lui fixa des tuyaux sur la bouche et le nez. Une cloche étanche et transparente la recouvrit, ainsi que la chaise. Du fluide gris se mit à remplir ce “récipient” et Betty ressentit une agréable sensation de pulsation. Puis le fluide fut évacué et 2 extraterrestres menèrent Betty en bas d’un sombre tunnel qui débouchait hors de l’engin, dans un paysage dénué de vie où tout, même l’atmosphère, était de couleur rouge.

Marchant entre les constructions carrées, elle fut alarmée de voir des créatures semblables à des lémuriens, sans têtes mais avec des yeux pédonculés, les escalader. Le groupe traversa une membrane circulaire et pénétra dans une nouvelle ambiance, cette fois imprégnée de vert.

Au bout d’un sentier apparut une pyramide et un déploiement de cristaux en suspension dans l’air, dégageant une intense lumière. Mais, un oiseau a obstrué le chemin. Il irradia une très forte chaleur puis se transforma en brasier. De ses cendres sortit, en rampant, une larve bien grasse.

Betty Andreasson entendit alors une voix puissante (qu’elle pensa venir de Dieu) lui dire qu’elle avait été choisie pour une mission, dont les détails lui seraient fournis ultérieurement.

Le groupe retourna ensuite à l’engin, retraversant les royaumes colorés. Betty fut à nouveau mise sous cloche et, pour finir, se vit reconduite hors de l’ovni dans la cour derrière sa maison. Quazgaa lui dit que des secrets avaient été enfermés dans son esprit. Il faisait encore nuit ; dans la maison, la famille était toujours comme paralysée. Les extraterrestres les menèrent jusqu’à leurs lits puis s’en allèrent. La rencontre est estimée avoir duré 3 h et 40 min. [Source]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*