Des OVNIS au-dessus des Etats-Unis

Des sculptures étranges, des apparitions mystérieuses et des phénomènes inexpliqués… Les livres d’Histoire nous dévoilent-ils toute la vérité sur le passé de l’Amérique ? Les légendes mystérieuses et les vestiges retrouvés aux quatre coins du pays sont-ils la preuve que le continent américain possède des origines extraterrestres ?

L’OVNI de Stephenville du 8 Janvier 2008

OVNI Stephenville USA

Depuis le 1er janvier 2008, l’état du Texas fait l’objet d’une importante vague d’observations. De nombreux témoins ont ainsi déclaré avoir vu, photographié et même filmé, un ou plusieurs objets possédant une forme insolite et se déplaçant dans le ciel, à basse altitude d’une façon non conventionnelle.

Les observations ont eu lieu à plusieurs reprises, toutes les semaines dans l’état du TEXAS. En particulier, au-dessus de la petite ville de Stephenville de 17 000 habitants, un objet extrêmement massif s’est présenté à basse altitude à deux reprises.

Ses habitants ont estimé ses dimensions comparables à la surface de trois terrains de football.

A sa deuxième apparition, deux chasseurs F16 étaient à sa poursuite, se trouvant dans l’incapacité de le rattraper. On recense plus d’une trentaine de témoins ayant déclaré avoir observé le phénomène.

La presse écrite ainsi que les médias télévisés ont immédiatement diffusé ces déclarations, présentant des photos ou des vidéos des témoins. Tandis que l’US Air Force a nié toute opération de poursuite, déclarant n’avoir aucun avion en vol ce soir là.

Aux États-Unis, c’est plus de 6000 OVNI qui sont signalés chaque année, soit plus que dans n’importe quel autre pays du monde.

La série Alien Theory

Alien Theory

“Alien Theory” est une série documentaire dont le but est de réexaminer les grandes étapes de l’histoire de l’humanité à la lumière d’une théorie récente, dite des “anciens astronautes”. Selon cette thèse, la planète Terre aurait été visitée par des extraterrestres à de multiples reprises depuis l’aube des temps, et ces mystérieux visiteurs auraient exercé une influence considérable sur la destinée des hommes.

Rompant volontairement avec le discours historique traditionnel, l’émission prend le pari risqué d’expliquer un certain nombre d’événements historiques à travers l’action de créatures venues d’ailleurs, en se basant sur divers documents ou traces archéologiques. Différents épisodes tentent ainsi de relier à une cause extraterrestre la disparition soudaine des dinosaures, l’édification des pyramides d’Égypte, ou même la constitution des États-Unis et la Seconde Guerre mondiale.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de