Des OVNI autour du soleil

Le Soleil est la source de toute vie sur Terre. Mais que se passerait-il si ce pouvoir était altéré ? Certains ufologues pensent que les extraterrestres utilisent le Soleil comme station de ravitaillement pour leurs vaisseaux. Quelles peuvent-être les conséquences pour la planète Terre ?

Des OVNI ont été vu en train de voler autour du soleil, ils seraient même entré dans celui-ci. Mais est-il envisageable qu’un appareil puisse voler aussi près de cette étoile, et pour quelles raisons les extraterrestres s’y intéresseraient-ils ? Certains spécialistes pensent que les extraterrestres viendraient se ravitailler en carburant. D’autres sont persuadés que le lien entre des OVNI et le soleil remonte à des milliers d’années. En effet beaucoup d’anciennes civilisations vénéraient le soleil.

En avril 2012, un objet étrange et inexpliqué, avec une forme exceptionnelle et gigantesque, a été repéré par l’observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) de la NASA.

L’Objet Volant Non Identifié n’a aucune ressemblance avec tout ce qui a jamais été repéré près du Soleil.  Assurément, l’objet parvient à résister à la chaleur intense projetée par l’activité éruptive de la chromosphère et aux hautes températures émanant de la fusion nucléaire produite sur la surface de l’étoile.
Les 12 instruments à bord de SOHO communiquent avec les grandes antennes de radio autour du monde qui forment le réseau Deep Space Network de la NASA, qui sont employées pour la récupération des données. Jusqu’à aujourd’hui, pas de commentaire de la part de la NASA…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de