Des extraterrestres cachés dans des bases secrètes souterraines

Il ne fait aucun doute que les bases souterraines de grande profondeur existent. De véritables petites villes où une partie de la population américaine pourra être évacuée en cas d’attaque nucléaire. Mais nos enquêteurs proposent une hypothèse bien plus terrifiante : et si ces bases souterraines servaient aussi à cacher des extraterrestres ?

Un ingénieur architecte qui travaillait à la construction d’une de ces base, a rencontré l’impossible, forcé de garder la silence, il se libéra de cette obligation 15 ans plus tard devant la presse, quelques temps plus tard, il fut retrouvé étranglé par derrière avec une corde à piano assis dans un fauteuil, conclusion de l’enquête… suicide !

Lors de sa conférence de presse, cet architecte Phil Schneider, montra une incroyable cicatrice sur son torse, cicatrice causée par un rayon laser ET qui lui ouvrit la cage thoracique pratiquement en deux, alors que Phil Schneider était en train de tuer plusieurs de ces extraterrestres dans les profondeurs de la base secrète de Dulce !

Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou – cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide. Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

Il avait déclaré publiquement qu’il était un homme traqué et ne s’attendait pas à vivre longtemps. Il a déclaré un ami : “Si jamais je me «suicide», sachez que ce sera un assassinat.”

11 de ses meilleurs amis ont été assassinés au cours des 22 dernières années, 8 ont été déguisés en suicides. Sa veuve a déclaré que les agents de renseignement ont soigneusement fouillé sa maison peu de temps après sa mort et sont repartis avec au moins un tiers des photographies de la famille.

2 Commentaires

  1. Tout à fait convaincu que beaucoup de choses restent inexpliquées!

  2. Très intéreddant et enrichissant ! Mais vos pubs toutes les quatre minutes sont vraiment Chia—- !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*