Des créatures extraterrestres sur la Terre ?

Nombreux sont les témoins qui affirment avoir fait la rencontre de créatures étranges. Cette vidéo va nous présenter 3 histoires qui relatent, chaque fois, une terrifiante rencontre avec des créatures extraterrestres. Les témoins sont sous le choc, encore aujourd’hui.

La première histoire se passe en 1966, une créature télépathe prédit l’effondrement d’un pont en Virginie occidentale. Ce drame va en effet se produire et tuer 46 personnes…

En 1977, trois jeunes jurent avoir aperçu pendant une ou deux secondes une petite créature nue le long d’une route. Selon leurs descriptions, la créature terrifiante possédait de très grands yeux brillants, et des longs doigts et membres maigres. En outre, la créature avait une tête anormalement grande Alors simple affabulation ou réalité, vous allez faire votre propre jugement.

Et enfin, en 1955 une famille vivant dans une ferme est en panique Elle est envahie par des lutins effroyables durant toute la nuit. Une fusillade éclatera même et pourtant, aucune trace des mystérieuses créatures ne sera retrouvée.

Kelly Hopkinsville
Reconstitution de l’attaque de la ferme de la famille Sulton

Extraterrestres, monstres ou créatures venues d’un autre monde, ces personnes sont sûr de ce qu’elles ont vu et n’ont jamais changé de version.

Faut-il y croire ? En tout cas, eux y croient et encore aujourd’hui, elles sont terrifiées par leur rencontre avec ces créatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*