Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

La sortie d'Annabelle 3 se précise !!

Annabelle 3 : cette fois, ce sera très personnel pour les Warren

photo

Annabelle 3 se précise, avec une nouvelle actrice et des éléments sur l'histoire.

Alors que La Nonne a déjà encaissé plus de 310 millions au box-office mondial et que The Conjuring 3 se prépare en toute discrétion, Annabelle 3 approche et sera le prochain rendez-vous de l'univers étendu Conjuring. Réalisé par Gary Dauberman, qui fera ses premiers pas derrière la caméra après avoir travaillé sur les scénarios d'Annabelle et Annabelle : La Création du Mal mais également le phénomène Ça et sa suite, le troisième opus est censé être tourné dès octobre, pour une sortie en juillet 2019 aux Etats-Unis.

Normal donc que le film commence à livrer quelques indices. Deadline annonce ainsi que la jeune Mckenna Grace a été castée dans le premier rôle, qui en dit long sur l'histoire puisqu'elle sera la fille de Lorraine et Ed Warren, couple central du Conjuring-verse incarné par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

 

patrick wilson et vera farmigaLes Warren, aimants à embrouilles 

 

Vue dans Moi, Tonya (où elle incarnait l'héroïne jeune) et attendue dans Captain Marvel (où elle sera l'héroïne, jeune), et également dans Mary avec Chris Evans, Mckenna Grace sera donc Judy Warren dans Annabelle 3. Le film se déroulera après le premier Conjuring mais avant Conjuring 2 : Le cas Enfield, histoire de ne surtout pas simplifier la lecture de l'univers - Annabelle : La Création du Mal était une origin story en 1943, La Nonne se déroule en 1952, et le projet The Crooked Man dérivé de Conjuring 2 pourrait donc tout aussi bien se dérouler au XXIIème siècme.

La jeune actrice n'est pas étrangère au genre : elle était dans Amityville: The Awakening et sera au générique de la série Netflix The Haunting of Hill House.

 

photo, Mckenna GraceMckenna Grace qui calcule l'équation de sa carrière future (avec l'aide de ses parents et agents)

 

Gary Dauberman avait expliqué à Cinema Blend la base de ce troisième opus :

"Nous avons les époux Warren qui ramène la poupée chez eux, comme nous l'avons vu dans Conjuring, après leur visite à l'appartement des infirmières. Ça commence peu de temps après, ils l'ont chez eux, ils sont conscients de la force maléfique qui habite la poupée et commencent à s'inquiéter de sa présence au milieu des autres artefacts."

De quoi imaginer donc que la pauvre Judy sera un peu trop curieuse, et ira prétexter faire les poussières dans le musée des horreurs de papa et maman, pour devenir la cible de la poupée maléfique.

Pas de date de sortie officielle pour la France, mais Annabelle 3 devrait arriver pour l'été 2019.  [Source]

Affiche