8 Juillet 1947 – Le crash de Roswell

Le 8 juillet 1947 l’armée américaine affirme avoir retrouvé une soucoupe volante. Puis quelques heures après, elle se rétracte. 60 ans plus tard la controverse fait toujours rage. L’armée a-t-elle vraiment récupérée des extraterrestres et leurs vaisseaux. Si c’est le cas l’armée américaine a gardé le silence sur l’un des plus grands secrets de l’histoire : nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Dans le cas contraire, un simple incident est devenu une légende.

Le soir du 2 juillet 1947, des témoins voient un disque traverser le ciel puis exploser en partie au-dessus d’un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique.

Le 8 juillet, l’armée publie un communiqué affirmant qu’elle détient les restes d’un OVNI. Mais, un OVNI s’est-il bien écrasé à Roswell en juillet 1947 ? Des corps extraterrestres ont-ils été découverts et autopsiés ? Plus de 60 ans après les faits, de nouveaux témoignages éclairent d’un nouveau jour l’affaire Roswell.

Le premier communiqué de presse de l’armée reste, à ce jour, le seul aveu officiel de l’existence des OVNIS jamais fait par les autorités américaines.
L’US Air Force n’a pas tardé à le regretter puisque après cette date, un filtrage des informations est systématiquement mis en place, et celles-ci sont classées « ultra top secret », ainsi que le mentionne une lettre du sénateur Barry Goldwater.

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nzola
Invité
Nzola

Je crois qu’ils ont trouvés des Robots humanoïdes biologique , d’une technologie avancée.